Playlist avril 2012 / Ocean dry

 

Burial comme une habitude chérie.  2 bears la joie, la fête. David Bartholomé l’album chouchou (interview portrait à suivre). Julien Doré parce que Arman Mélies. Beth Jeans Houghton le printemps qui vocalise et Grimes, la petite fée clochette morbide du moment. Chassol et Wersailles, son pour une rencontre. La grande Sophie parce qu’elle tire la variété française vers le haut. Et Mina Tindle pour avoir composé la chanson de l’année pour moi. (Je sais que c’est un peu tôt mais quelle petite merveille de musique, de mots. Merci  J.P Nataf ! )

 

 

 

A écouter ici

 

Petite précision, les titres des playlists tirent toujours le nom d’une chanson qui y figure. C’est juste pour m’y retrouver. Cela n’a aucune signification particulière, juste parce que ça sonne bien. Par ailleurs, ne me dites surtout pas que vous l’écoutez en vrac, ça a le don de m’agacer.  Mine de rien, je mets les morceaux dans un certain ordre. Rien n’est fait au hasard.

3 commentaires sur “Playlist avril 2012 / Ocean dry

  1. Belle playlist. Et je vois surtout qu’on se retrouve sur ce magnifique Pan de Mina Tindle. JP Nataf doit presque regretter de ne pas se l’être gardée celle-là ! Quant à David Bartholomé, je découvre son album solo, et c’est effectivement très beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.