La playlist du mois de juillet 2015

Et voici la jolie playlist du mois de juillet. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en politique, en faits divers depuis que je suis en vacances, j’ai complètement décroché : il n’y a que les livres et la musique en ce moment, les enfants qui rient, mon père qui râle, la famille, la plage, le jardin, la bouffe et les apéros.
 
Les favoris du mois : The Internet, Best Youth, Tame Impala (évidemment), Moullinex (avec 2 L donc…). Côté chansons individuelles, j’ai une passion pour « Love Soup » de Bon Voyage Organisation (les paroles ne veulent strictement rien dire, mais c’est l’été, le cerveau se ramollit), « Which Way » de Richard Hawley, « Tombouctou » de Inna Modja (beau virage pour cette jeune femme aussi charmante à la scène qu’à la ville) et « Cream On Chrome » de Ratatat ; j’avoue que concernant ces derniers, « Magnifique » reste indigeste pour moi, l’album entier d’instrumental de guitares me renvoie au souvenir traumatisant de la passion de mon ex-mari pour Satriani (+ des heures de Peter Frampton hein…) J’ai jamais vraiment pu m’en remettre. Bjork à la fin parce que ça fait des mois que j’attends que son album daigne être disponible sur Spotify.
 
Évidemment, plein d’autres, la playlist est exceptionnellement longue ce mois-ci, le temps s’étire, mais j’espère que tout ou partie vous plaira.
 
Bonnes vacances 🙂
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.