Playlist février 2017

Sheep shows, sheep and wool industry / by Sam Hood
Sheep shows, sheep and wool industry / by Sam Hood

Puisqu’il ne reste plus grand chose à dire, à commenter, je ne sais pas pour vous, mais on en est à un niveau de délire assez flippant #Présidentielle ; puisque l’explication, l’analyse ne servent plus à rien – il avait raison Malraux, « Le 21ème siècle sera religieux, ou ne sera pas » mais on s’est planté, ce n’est pas strictement la religion qui est concernée, c’est la foi aveugle le dernier ressort, celui qui pousse les gens à défier les faits, « les faits sont complètement démentis par « mon » opinion », le déni porte si haut ; il y a environ 45% de la population votante Française qui est persuadée que son candidat est victime d’un complot.

Puisqu’à titre personnel, j’ai les deux pieds dans le réel, l’action, je ne réfléchis plus trop, je fais,

Puisque même si je ne dis rien, Manuela me manque chaque jour comme si j’avais perdu un de mes radars,

Puisque…

Il reste la musique.

« Death with dignity » de Sufjan Stevens à la fin est pour Ma, pour moi ; pour ma mère évidemment… La pierre angulaire se rappelle à mon bon souvenir évidemment ; sommes-nous si peu de choses pour qu’un seul être vous manque et les absents réapparaissent encore et encore ? Jérôme.

Quand j’ai les deux pieds dans le réel, que je n’arrive plus à m’échapper, que je ne tente même pas de le faire, je sais à quoi ça correspond : c’est Scarlett, c’est « j’y penserai demain », la petite mécanique d’encaissement est en marche.

MAIA de Halelan est une merveille. J’ai découvert Gabriel Garzon -Montano et son album Jardin, il parait que c’est très snob de dire qu’on le préfère à Frank Ocean, c’est ridicule. Toujours Mac Demarco même s’il se perd un peu. Avec ma fille on partage Kehlani. J’ai une passion pour « YOU’RE HIGH  » de Agar Agar. Je fonds pour « STILL LIFE » de Lowly, c’est tout ce que j’aime en ce moment. Et toujours William Z Villain.

« Spirit of my silence, I can hear you »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.