Playlist été 2017

Je n’ai pas été très active en musique cet été. Pour autant j’ai été trop contente du retour de Grizzly Bear ! Me suis réconciliée avec Lana Del Rey. Coup de coeur pour « Feral Thing » de Josin, « True Love » de Otzeki et « Modafinil Blues » de Matthew Dear, ça faisait très longtemps que je l’avais pas entendu, lui. L’incontournable SZA.

Bon il faut qu’on parle de la présence de « Je suis Big Daddy » de Jok’air. Je ne comprends pas moi-même pourquoi je persiste à laisser ce morceau dans cette playlist. Cette chanson me touche et me fait hurler de rire en même temps (surtout quand il chante « j’ai travaillé toute la journée » en geignant, je trouve ça irrésistible). On a tous nos incohérences musicales j’imagine.

Toujours in love with Vince Staples. Le retour de Wu-Tang Clan ! Ressuscité David Bowie avec un remix d’une chanson que j’adore.

C’est assez éclectique : du rap, du rock, de l’électro, de la pop. Tout ce que j’aime.

Enjoy tout ou partie.

Ha j’oubliais, je me suis lancée dans une grande cession de rattrapage des années 70, 80, 90. Je suis presqu’en musique comme en actualité : je recule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.