Playlist mars/avril/ mai 2018

28 mai 2018 0 Par Catnatt

St. Nicholas [serial]
Year: 1873 (1870s)
Authors: Dodge, Mary Mapes, 1830-1905

Face aux mouvements du coeur #1

“Mais je n’ai rien retenu
de la leçon sur les vaincus
Juste que c’est inutile
De sans cesse être docile
En l’éternel débutant
Dont le coeur a bien 100 ans”

De moins en moins de temps, là où l’on se calme normalement, je me suis mise à avoir un genre de “carrière professionnelle” ; à contretemps comme d’habitude. C’est logique que peu d’amis comprennent, ce que je fais, ils l’ont fait à 30 ans quand je berçais ma fille.

Des angoisses comme tout le monde et un recul net face aux informations. Comme Diane dans “The good fight”, série intelligente, j’essaye de : “le monde est devenu fou, les infos sont une satyre, c’est irréel, ceux qui explosent des grizzly ont été affectés à la garde des grizzly ; j’ai décidé que le seul moyen de ne pas devenir dingue est de me concentrer sur mon petit monde (…) si j’arrive à le préserver, je ne laisserai pas la folie gagner”. J’essaye.

Une playlist avec le retour de la chanson française : Chevalrex, Hollidays, Flavien Berger, Alice Lewis, 13 blocks. Et aussi Eels <3 , The Internet dans un autre genre. Jon Hopkins et Olafur Arnalds forever. Moins de R'nB, plus de variations. Leon Bridges, la classe. Toujours Blonde Redhead.

Enjoy tout ou partie.