Playlist mars/avril/ mai 2018
Face aux mouvements du coeur #1
« Mais je n’ai rien retenu
de la leçon sur les vaincus
Juste que c’est inutile
De sans cesse être docile
En l’éternel débutant
Dont le coeur a bien 100 ans »
De moins en moins de temps, là où l’on se calme normalement, je me suis mise à avoir un genre de « carrière professionnelle » ; à contretemps comme d’habitude. C’est logique que peu d’amis comprennent, ce que je fais, ils l’ont fait à 30 ans quand je berçais ma fille.
Des angoisses comme tout le monde et un recul net face aux informations. Comme Diane dans « The good fight », série intelligente, j’essaye de : « le monde est devenu fou, les infos sont une satyre, c’est irréel, ceux qui explosent des grizzly ont été affectés à la garde des grizzly ; j’ai décidé que le seul moyen de ne pas devenir dingue est de me concentrer sur mon petit monde (…) si j’arrive à le préserver, je ne laisserai pas la folie gagner ». J’essaye.
Une playlist avec le retour de la chanson française : Chevalrex, Hollidays, Flavien Berger, Alice Lewis, 13 blocks. Et aussi Eels <3 , The Internet dans un autre genre. Jon Hopkins et Olafur Arnalds forever. Moins de R'nB, plus de variations. Leon Bridges, la classe. Toujours Blonde Redhead.
Enjoy tout ou partie.