Playlist avril 2016

Three Riders at Cameron Bay in Waterton Lakes National Park  1928
Three Riders at Cameron Bay in Waterton Lakes National Park
1928

Pas la playlist la plus funky que j’ai pu faire (je sais j’ai l’art et la manière de vendre mon job de blogueuse ^^). Pour tout avouer la musique est passée en arrière plan ces quinze derniers jours et c’est distraitement que j’ai collectionné des morceaux. Une playlist sans trop de coeur à l’ouvrage avec des valeurs sûres comme Ceu, Radical Face et Ray Lamontagne. Je crois qu’en terme d’apaisement, ce dernier est un indispensable. Gros coup de coeur néanmoins pour Jacob Bellens, Kris Dane et Katel auteur d’un très bel album ; « The Magician » d’Andy Shauf me touche beaucoup.

Pas grand chose à dire, la vie est trop étrange en ce moment, j’ai même pas essayé de faire semblant, le début de la playlist est pas vraiment entraînant ^^.

À T… May God bless you.

3 commentaires sur “Playlist avril 2016

  1. Merci. Moi qui suis toujours à la recherche d’artistes nouveaux, qui ai bien du mal à suivre ce qui se passe en France ou ailleurs, c’est toujours d’une grande aide que de découvrir les choix des autres.

    1. Hey merci !!

      J’en fais une par mois, tu peux les retrouver dans l’onglet musique

      Bon par contre, je suis un peu confuse, celle-ci est franchement pas très gaie ^^

  2. Je ne trouve pas ça triste, en tout cas, et merci à nouveau car je ne connaissais aucun des morceaux ni artistes… Oui, je fouillerai dans les anciennes play list, mais je vais déjà me faire ma petite cuisine avec celle-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.