À propos


Crédits :

Le titre du blog vient du film d’Ernst Lubitsch « Heaven can wait »

Histoire :

J’ai commencé sur Ladies Room (oct 2007/dec 2007), créé Epidemik en équipe (dec 2007/ Fév 2009). Ensuite Voldemag fut monté en collectif (Fev 2009/ juin 2010). Si j’ai quitté celui-ci, j’en reste propriétaire. (trop compliqué à transférer) Bacicoline est la nouvelle big boss.

Pour me contacter : catnatt71@gmail.com

 

Concernant les mails que je reçois d’artistes, de promo ou de maisons de disques : Comme vous pouvez le constater, je ne fais pas de news. Je ne fais pas de mini chroniques. En ce moment je fais une playlist par mois et quelques interviews- portraits et uniquement d’artistes francophones. Je ne le fais que si ça a du sens pour moi, ce qui reste éminemment subjectif :). Par ailleurs, et je ne me plains pas – pas de méprise – je ne dispose pas assez de temps pour tout écouter. C’est tout simplement impossible. Je suis désolée de ne pas prendre le temps de répondre à tous mais j’ai une vie en dehors de ce blog et je ne suis pas payée pour écrire.

La chose que je fais, par contre bien volontiers, si la musique ou le projet me plait, c’est de faire un tweet à ce sujet. Je sais que ce n’est pas grand chose mais voilà, faute de temps, d’énergie etc.

Et je ne m’appelle pas Catherine au fait…

9 commentaires


  1. ·

    Bonjour,

    Nous sommes WEB LEADER, agence de communication spécialisée en web marketing et nous sommes actuellement en train de solidifier nos partenariats avec les blogueurs français. Vous avez ainsi attiré notre attention sur votre site et nous aimerions avoir plus d’informations le concernant, à savoir :
    – nombre de visites par mois
    – nombre de commentaires par mois
    – nombre d’articles par mois

    Sachez que notre agence propose des articles visant à faire du BUZZ pour les plus grandes marques. Votre intérêt dans ce partenariat est donc tout aussi important que le notre.

    Cordialement,

    Répondre
  2. Catnatt
    ·

    Bonjour…

    Je vous cache pas que votre commentaire m’a sidérée. Donc, vous êtes spécialisés dans le web marketing, vous ne fournissez aucune référence, aucune explication, vous n’expliquez rien de vous, d’où vous venez, quelle est votre expertise et vous vous permettez de réclamer des infos à propos de mon blog sans qu’à aucun moment, je n’ai manifesté l’envie de collaborer avec vous.

    J’avoue que j’hésite entre deux explications : une incompétence manifeste de votre part dans ce qui est normalement votre domaine de compétences ou du démarchage bourrin parce que vous tablez sur le fait que de toute manière vous trouverez des blogueurs pour marcher dans « votre combine ».

    Quoi qu’il en soit, je ne vous cache pas ma perplexité.
    Et évidemment, il est hors de question que je fournisse les informations réclamées. C’est vous qui me démarchez, c’est à vous de démontrer que je pourrais avoir besoin de vous. Pas le contraire hein….

    Répondre
  3. Guillaume Cèbe
    ·

    Madame, Mademoiselle, Monsieur… Bonjour.

    Je me permet de vous écrire pour solliciter votre soutien, rien que ça.
    Je m’appelle Guillaume Cèbe et suis « auteur, compositeur, interprète ».
    Je suis entouré de cinq musiciens, notre formation se compose d’une basse, d’une batterie, d’une guitare électrique, d’une guitare acoustique, d’un piano et d’un violoncelle.
    Nous faisons de la chansons française tirant un peu vers le rock, ou nous essayons de mêler nos influences diverses pour porter au mieux mes chansons.
    Au complet depuis un peu plus de six mois nous avons enregistrer une première maquette de trois titres que vous pouvez écouter via le lien suivant :
    http://listn.to/GuillaumeCebe
    Jusqu’à présent, notre plus grand fait d’arme qui, j’imagine, est intéressant de signaler, est une victoire à la Machine du Moulin Rouge dans le cadre du festival Wolfest, qui nous enverra fin janvier 2013 défendre nos chances en finale au Bataclan.
    Alors voilà, cela s’apparente peut-être à un coup d’épée dans l’eau, nous sommes tout nouveaux, nous ne sommes personne, mais qui ne tente rien… et qui sait, vous aussi vous pourriez aimer !
    J’espère que vous écouterez, j’espère que vous serez séduit, que vous en parlerez… J’espère une réponse.
    Dans tout les cas merci d’avoir pris le temps de jeter un oeil voir une oreille à tout ça.

    Cordialement,

    Guillaume.

    Répondre
  4. Capuche
    ·

    Bonjour, je suis Capuche de Carglass.

    J’ai vu tous vos films, j’ai lu tous vos livres. Je vous adooooore.
    Moyennant une somme modique que nous pouvons discuter autour d’un verre de rosé, je serai ravie de venir lire vos billets à raison d’une fois par jour.

    Bien entendu, je vous remercie, avant toute chose, de bien vouloir me fournir votre numéro de carte bancaire (sans omettre le petit code derrière, les gens oublient toujours le petit code derrière et la date de fin de validité de ladite carte), votre adresse complète accompagnée du digicode, votre numéro de Sécurité Sociale, de me fournir un RIB et votre taille de culotte (facultatif).

    Dans l’attente de vos nouvelles…

    Répondre

  5. ·

    Bonjour,

    En me promenant sur la toile j’ai découvert par hasard votre blog qui m’a interpellé. Je suis actuellement en école de commerce et également auto-entrepreneur. En effet, je crée avec mon associé des applications pour smartphones (Apple et Android) pour permettre à nos clients de connaitre un nouvel outil de communication sur un réseau chaque jour de plus en plus fort.

    Je serais ravie de pouvoir répondre à vos questions si toute fois l’idée d’un éventuel projet commun est envisageable.

    Cordialement

    Maxime Goupil
    max-goupil@hotmail.fr

    Répondre

  6. ·

    Bonjour, je suis une agence de bises spécialisée en cliquage d’URL dans des profils Twitter et je… Non, rien.

    Répondre

  7. ·

    Hi there, I discovered your website by way of Google while looking
    for a related matter, your website came up, it looks great.
    I have bookmarked it in my google bookmarks.
    Hello there, simply became alert to your weblog thru
    Google, and found that it’s truly informative. I’m gonna watch out for brussels.
    I’ll appreciate should you continue this in future. Many folks shall be benefited from your writing. Cheers!

    Répondre
  8. Laurent
    ·

    Bonjour,
    Je crois vous avoir entendue en début d’après midi sur France Culture. Et si croire c’est surtout prendre le risque de ne pas savoir, je prends celui (léger) de ces quelques mots pour saluer les vôtres, d’une rare intelligence. Un ange est passé ;)… La liberté est chose rare, son exercice exceptionnel… Vous en avez décrit un de ses plus sensibles aspects : le droit de ne pas croire en dieu : avec, selon moi, autant de conviction laïque brillante que de lassitude humaine quotidienne subie. Qu’il est difficile de rester debout alors que tant d’autres s’agenouillent, de nager à contre courant, d’essayer de savoir pour éviter de croire.
    Je me souviendrai de votre témoignage, il était beau, il me portera.
    ‘Laîquement vôtre’
    Laurent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *