Playlist avril 2012 / Ocean dry
Burial comme une habitude chérie. 2 bears la joie, la fête. David Bartholomé l’album chouchou (interview portrait à suivre). Julien Doré parce que Arman Mélies. Beth Jeans Houghton le printemps qui vocalise et Grimes, la petite fée clochette morbide du moment. Chassol et Wersailles, son pour une rencontre. La grande Sophie parce qu’elle tire la variété française vers le haut. Et Mina Tindle pour avoir composé la chanson de l’année pour moi. (Je sais que c’est un peu tôt mais quelle petite merveille de musique, de mots. Merci J.P Nataf ! )
Petite précision, les titres des playlists tirent toujours le nom d’une chanson qui y figure. C’est juste pour m’y retrouver. Cela n’a aucune signification particulière, juste parce que ça sonne bien. Par ailleurs, ne me dites surtout pas que vous l’écoutez en vrac, ça a le don de m’agacer. Mine de rien, je mets les morceaux dans un certain ordre. Rien n’est fait au hasard.
Belle playlist. Et je vois surtout qu’on se retrouve sur ce magnifique Pan de Mina Tindle. JP Nataf doit presque regretter de ne pas se l’être gardée celle-là ! Quant à David Bartholomé, je découvre son album solo, et c’est effectivement très beau.
Oh merci pour le commentaire, ça devient si rare
Sinon, si tu veux en savoir un peu plus sur david Bartholomé, j’ai écrit cet interview portrait sur Playlist Society
ca fait retape, mais t’es franchement pas obligé de lire :p
http://bit.ly/HBWyRc
Oui je l’avais déjà lu ! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai atterri par ici.
D’ailleurs j’ai moi aussi écrit un mot sur l’album : http://www.loreille-casee.fr/?p=1303
Donc l’article sans commentaire je connais parfaitement tu sais :p