Playlist Mai 2016

2 juin 2016 0 Par Catnatt
James Jowers (American b. 1938)

James Jowers (American b. 1938)

Puréééée on y est arrivé ! Pourtant c’était pas gagné !

Pas le temps de faire des grands discours, de grandes tirades, voilà la playlist de mai faite à l’arrache, comme une façon de me dire que j’ai encore du temps alors que je suis dans un tunnel d’obligations. Déménager, faire des cartons, des changements d’adresse, devenir écouteuse de musique d’attente professionnelle, faire mon taf, gérer le bac de ma fille etc etc. Je suis une amie en dessous de tout en ce moment, je n’ai pas le temps de les écouter, mais je suis certaine qu’ils ne m’en veulent pas. La pluie, je m’en tape, ça m’arrange, comme ça je peux passer des week-end à faire des cartons sans moufter. La baraque c’est Hiroshima, y’en a partout !

Cette joie de voir la campagne de “Je ne supporte pas les bleus” même si au final je ne suis pas dans la version agence. Seuls mes proches et ceux du tournage savent à quel point ça était compliqué pour moi.

C’est la course, je cours partout, c’est un tunnel jusqu’au 15 juillet, je pense. Après je préviens : JE NE VEUX QUE DU CALME PLAT, BORDEL !

Enjoy tout ou partie ! (Enfin, surtout Radiohead hein ?! Et puis Aidan Knight & Las Aves et puis Cocoon parce que c’est ma chanson doudou du moment )