Playlist mars/avril/ mai 2018

St. Nicholas [serial]
Year: 1873 (1870s)
Authors: Dodge, Mary Mapes, 1830-1905

Face aux mouvements du coeur #1

« Mais je n’ai rien retenu
de la leçon sur les vaincus
Juste que c’est inutile
De sans cesse être docile
En l’éternel débutant
Dont le coeur a bien 100 ans »

De moins en moins de temps, là où l’on se calme normalement, je me suis mise à avoir un genre de « carrière professionnelle » ; à contretemps comme d’habitude. C’est logique que peu d’amis comprennent, ce que je fais, ils l’ont fait à 30 ans quand je berçais ma fille.

Des angoisses comme tout le monde et un recul net face aux informations. Comme Diane dans « The good fight », série intelligente, j’essaye de : « le monde est devenu fou, les infos sont une satyre, c’est irréel, ceux qui explosent des grizzly ont été affectés à la garde des grizzly ; j’ai décidé que le seul moyen de ne pas devenir dingue est de me concentrer sur mon petit monde (…) si j’arrive à le préserver, je ne laisserai pas la folie gagner ». J’essaye.

Une playlist avec le retour de la chanson française : Chevalrex, Hollidays, Flavien Berger, Alice Lewis, 13 blocks. Et aussi Eels <3 , The Internet dans un autre genre. Jon Hopkins et Olafur Arnalds forever. Moins de R'nB, plus de variations. Leon Bridges, la classe. Toujours Blonde Redhead.

Enjoy tout ou partie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.