Playlist décembre 2015

28 décembre 2015 0 Par Catnatt

thom-yorke-musician-quote-and-i-know-im-paranoid-and-neurotic-ive

Et voilà la jolie playlist de décembre. Parmi les morceaux préférés, “Drive” de Ainslie Wills : la construction est quasi parfaite, la montée en puissance est maîtrisée de main de maître, un p… de bon morceau ! J’ai craqué pour la voix du chanteur de Boo Seeka sur “Kingdom Leader”. Au détour de Radio Nova je suis tombée sur et en amour avec la très soul “Just a man” de Strange Faith. Craquage total pour “That’s love” de Oddisee, mélange improbable de rap soul et de son très sixties et “Got it bad” de Leisure vraiment irrésistible.

Merci à Anthony (Playlist Society) de m’avoir fait découvrir la bouleversante “Lies” de Low. J’étais passée à côté de “Puppet Theatre” de Claptone, Peter Bjorn and John en juillet, c’est à présent rattrapé, comme pour “The Real Thing” de Thyladomid & Mahfoud, qui rappellera à certains les belles heures des compils de Chill Out hahaha ! J’ai évidemment ouvert cette playlist avec le générique de “Transparent” MA série préférée en ce moment.

Une très belle année 2015 pour la musique, cela compensera le reste… Pour ceux que ça intéresse, mes morceaux préférés seront intégrés dans la playlist annuelle.

Je vous souhaite un bon jour de l’an !

Deux lecteurs, l’un pr les abonnés spotify et l’autre pour deezer/youtube.